Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourAcheté il y a 3 mois, mon KX-TG6821 a fonctionné parfaitement jusqu'à cette semaine quand (suite à une coupure de courant?) les appels ne sont plus possibles.Quand j'appelle le poste depuis mon portable, j'entends "La personne n'est pas disponible...", et il n'y a pas de sonnerie. Je suis invité à laisser un msg, ce que je fais, mais aucun msg n'est enregistré par le poste.Quand j'appelle dans l'autre sens, du poste vers mon portable, il n'y a toujours pas de sonnerie, le compteur du temps écoulé sur le poste avance, mais rien d'autre ne se passe.J'ai essayé ce qui est conseillé dans le mode d’emploi, à savoir:Débranchez l’adaptateur secteur de la base afin de réinitialiser l’appareil. Reconnectez l’adaptateur et essayez à nouveau.mais sans résultat.Quelqu'un peut-il m'aider?Un grand merci d'avance
Répondre
Réponse de chri54262356, le 22/12/2021 à 15:39
Désolé. Ns n'avons jamais eu ce probleme
Envoyer un merci ?Réponse de mag232115162, le 22/12/2021 à 16:33
Bonjour, Avez-vous essayé de retirer les piles dans le combiné puis de les remettre ?
Envoyer un merci ?Réponse de Sprint895, le 22/12/2021 à 20:22
Merci mag262516344, je l'ai essayé, sans résultats. Mais ça valait au moins la peine de l'essayer.Je cherche plutôt qqch dans la config, qui aurait basculé lors de la coupure de courant. Enfin, je n'en suis pas sûr, mais je ne crois pas à un pb matériel dans un appareil qui a servi moins de 3 mois.Merci d'avance à ceux qui auraient une idée à proposer.
Envoyer un merci ?Réponse de mag232115162, le 22/12/2021 à 22:17
Le téléphone est-il connecté avec une box ? Si oui, alors on peut essayer de redémarrer la box...
Envoyer un merci ?Réponse de marg54522541, le 27/12/2021 à 11:24
Redémarrez le téléphone et effectuez les réglages depuis le début. Sinon, demander l'aide de service « après vente ».
Envoyer un merci ?