Notice PANASONIC KX TG6821

Forum PANASONIC KX TG6821

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX TG6821, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2021
à 14:54
Kx-tg6821 plus d'appels possibles, ni entrants ni sortants
Avatar thumb
Sprint895
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAcheté il y a 3 mois, mon KX-TG6821 a fonctionné parfaitement jusqu'à cette semaine quand (suite à une coupure de courant?) les appels ne sont plus possibles.Quand j'appelle le poste depuis mon portable, j'entends "La personne n'est pas disponible...", et il n'y a pas de sonnerie. Je suis invité à laisser un msg, ce que je fais, mais aucun msg n'est enregistré par le poste.Quand j'appelle dans l'autre sens, du poste vers mon portable, il n'y a toujours pas de sonnerie, le compteur du temps écoulé sur le poste avance, mais rien d'autre ne se passe.J'ai essayé ce qui est conseillé dans le mode d’emploi, à savoir:Débranchez l’adaptateur secteur de la base afin de réinitialiser l’appareil. Reconnectez l’adaptateur et essayez à nouveau.mais sans résultat.Quelqu'un peut-il m'aider?Un grand merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1chri54262356, le 22/12/2021 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé. Ns n'avons jamais eu ce probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mag232115162, le 22/12/2021 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous essayé de retirer les piles dans le combiné puis de les remettre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sprint895, le 22/12/2021 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mag262516344, je l'ai essayé, sans résultats. Mais ça valait au moins la peine de l'essayer.Je cherche plutôt qqch dans la config, qui aurait basculé lors de la coupure de courant. Enfin, je n'en suis pas sûr, mais je ne crois pas à un pb matériel dans un appareil qui a servi moins de 3 mois.Merci d'avance à ceux qui auraient une idée à proposer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mag232115162, le 22/12/2021 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le téléphone est-il connecté avec une box ? Si oui, alors on peut essayer de redémarrer la box...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg54522541, le 27/12/2021 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Redémarrez le téléphone et effectuez les réglages depuis le début. Sinon, demander l'aide de service « après vente ».

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...