Notice PANASONIC KX TG6821

Forum PANASONIC KX TG6821

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX TG6821, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2020
à 15:27
Nouveau numéro
Avatar thumb
beng32642542
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens de déballer le téléphone kx-6821 , et impossible de rentrer les numéros , les touches ne marchent pas , on dirait que ça bugue... je viens de le charger , je me dit que cela vient peut-être de la . est ce que quelqu'un a eu la même chose ?? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ayam62361511, le 25/04/2020 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jai le même attend que ça charge complètement essaye dans 45 minute normalement si la batterie est faible tu devrais recevoir un message low battery

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ayam62361511, le 25/04/2020 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut attendre que ça charge complètement après tu pourras utiliser même si j'ai jamais u ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psel61344114, le 25/04/2020 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour veuillez le laisser en charge et attendez que sur l'écran soit marque batterie charge, puis vous appuyez sur la touche situe sous le livre et au milieux vous avez un pave avec 4 flèche ,appuie a gauche et cela vous marquera nouvelle entree et vous appuie sur ok et vous faite la meme manip pour les autres numeros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beng32642542, le 25/04/2020 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le téléphone fonctionne en filaire mais pas en DECT ?? J'ai bien fait la procédure pour la box mais avec le téléphone , ça ne marche pas, j'ai fait "Enregistrer" dans le menu du téléphone mais ça me demande PIN base et pas le pin de la BOX ??? merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai54366363, le 26/04/2020 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien charger la batterie,surtout la première fois ; l'écran indique "Chargement" jusqu'à ce qu'il indique "Chargé". Ensuite, consulter la notice pour les différents réglages. La notice est un peu compliquée, mais on s'habitue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...