Notice PANASONIC KX TG6821

Forum PANASONIC KX TG6821

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX TG6821, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2022
à 11:55
Téléphone panasonic kx-tg6821fr en panne
Avatar thumb
Kenneth
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a un un an, j'ai acheté un Panasonic modèle : KX-TG6821FR . Le 18 Mars, un technicien d' Orange est venu nous installer la fibre. Mais quand il est parti il n'avait pas rebranché notre téléphone. On s'en est s'est aperçu quand il est parti. On l'a rebranché, mais tous les contacts étaient effacés et il apparaît sur l'écran du combiné : appelant bloqué. A cause de cela, il nous est impossible de paramétrer notre téléphone : mettre l'heure et les contacts. Nous pouvons seulement appeler et recevoir des appels. Selon Orange, il faudrait changer de téléphone. Il serait soi-disant analogique et pas numérique, mais il fonctionnait très bien avant que le technicien le manipule. Quelqu'un qui pourrait nous aider?. Cordialement, Martine DAVID .

Répondre
Réponse de Avatar1omeg41135141, le 31/03/2022 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour écoutez désolé non je peux pas vous y aller car moi-même je l'ai enlevé je l'ai mis dans sa petite boîte vu qu'il y a tellement de problèmes avec la publicité alors je ne sais vraiment pas comment faire je suis vraiment désolé excusez-moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dian22121524, le 31/03/2022 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je suis désolée mais je ne peux pas vous aider car je ne sais pas comment faire ne me servant moi-meme que des fonctions de base.j'espère que vous trouverez la solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefe13255444, le 31/03/2022 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n ai pas la réponse à votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero21124341, le 31/03/2022 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Vraiment désolée mais je ne vais pas pouvoir solutionner votre problème ; j'ai un téléphone fixe PANASONIC (qui n'est peut-être pas votre modèle) depuis de très nombreuses années et absolument aucun souci. J'espère que quelqu'un d'autre pourra vous aider !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...