Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
29/11/2023
à 19:19
Affichage verif ligne
labr15353018 6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjourJ'ai mis le téléphone avec l'arrivée de la fibre optique . Le telephone affiche VERIF LIGNE TEL . Que faut-il faire? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de vans16262421, le 29/11/2023 à 19:46
Vérifiez votre box vous n avez plus internet et le téléphone qui est raccordé à la box
Envoyer un merci ?Réponse de jean11564636, le 29/11/2023 à 19:59
Bonjour Je n'ai pas eu ce message. Je pense qu'il faut vérifier les branchements de la base des téléphones et sur la box. Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de andr41154432, le 29/11/2023 à 22:39
Il faut attendre minimum 12h après le branchement sur la Livebox après le branchement de la fibre
Envoyer un merci ?Réponse de roll14342111, le 30/11/2023 à 11:16
Bonjour, j'ai le même équipement depuis quelques années, j'ai la fibre optique également et elle est branchées sur la box . Los de l'installation je n'ai pas eu ce problème. Donc il m'est difficile de vous conseiller. Mais je pense qu'il faut que vous voyiez votre problème avec votre fournisseur internet. Désolé!!
Envoyer un merci ?Réponse de josi53332514, le 01/12/2023 à 10:15
Ca veut dire que votre tél ne reçoit pas la fibre ; 2 possibilités : soit vous n'êtes pas accord raccordé (max 24 h après accès internet opérationnel), soit il faut faire- comme ça m'est arrivé après 24h d'installation - débrancher le cable qui relie le tél à la box au niveau de la box et le brancher sur la 2eme prise pour qu'il capte le signal
Envoyer un merci ?Réponse de jjed16664625, le 09/12/2023 à 19:59
Il faut connecter la base c'est a dire l'appareil qui a 2 câbles sur la prise tel de votre box fibre
Envoyer un merci ?