Notice PANASONIC KX-TG6823

Forum PANASONIC KX-TG6823

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX-TG6823, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2023
à 19:19
Affichage verif ligne
Avatar thumb
labr15353018
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourJ'ai mis le téléphone avec l'arrivée de la fibre optique . Le telephone affiche VERIF LIGNE TEL . Que faut-il faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vans16262421, le 29/11/2023 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez votre box vous n avez plus internet et le téléphone qui est raccordé à la box

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean11564636, le 29/11/2023 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai pas eu ce message. Je pense qu'il faut vérifier les branchements de la base des téléphones et sur la box. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr41154432, le 29/11/2023 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut attendre minimum 12h après le branchement sur la Livebox après le branchement de la fibre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roll14342111, le 30/11/2023 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même équipement depuis quelques années, j'ai la fibre optique également et elle est branchées sur la box  . Los de l'installation je n'ai pas eu ce problème. Donc il m'est difficile de vous conseiller. Mais je pense qu'il faut que vous voyiez votre problème avec votre fournisseur internet. Désolé!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josi53332514, le 01/12/2023 à 10:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ca veut dire que votre tél ne reçoit pas la fibre ; 2 possibilités : soit vous n'êtes pas accord raccordé (max 24 h après accès internet opérationnel), soit il faut faire- comme ça m'est arrivé après 24h d'installation - débrancher le cable qui relie le tél à la box au niveau de la box et le brancher sur la 2eme prise pour qu'il capte le signal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjed16664625, le 09/12/2023 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut connecter la base c'est a dire l'appareil qui a 2 câbles sur la prise tel de votre box fibre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...