Forum PANASONIC KX-TG6824FRB

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX-TG6824FRB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC KX-TG6824FRB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2022
à 23:13
Bloquer la conversation à plusieurs
Avatar thumb
EmilieS7252
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer la conversation à plusieurs pour ne pas que l'on puisse écouter les conversations quand un combiné est déjà en ligne merci

Répondre
Réponse de Avatar1bern34623224, le 09/09/2022 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais utilisé cette fonction ce système de combiné étant de trop mauvaise qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chai42264551, le 09/09/2022 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ill y a problème sur votre materiel. Ce que vous décrivez ne peut fonctionner normalement. Est-ce un doute ou une certitude ? La conférence à 3 est expliquée page 45. Ce n'est pas de l'écoute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chai42264551, le 09/09/2022 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce produit, il marche très très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami61622312, le 09/09/2022 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu à utiliser cette fonction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera54312651, le 09/09/2022 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si je comprends bien, vous voulez plutôt assurer la confidentialité d'une conversation avec l'extérieur, c'est à dire bloquer le partage d'appels. La réponse est sur le manuel à la page 28 sous la rubrique "Mode privé" dans le Sous-menu 1, dans le sous-menu 2 et la rubrique paramètres taper 1 pour oui 0 pour non (donc 1), le code à afficher sera alors #194 Les combinés ne permettront plus le partage d'écoute. Pour revenir au partage recommencer et taper 0 pour revenir à l'origine. Il suffit de faire l'opération sur un seul des combinés pour que ce soit pris en compte sur tous. IMPORTANT : je précise que cela est la description de la notice. Je n'ai pas testé personnellement la manœuvre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmilieS7252, le 09/09/2022 à 18:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, merci pour votre réponse, j'ai testé, cela fonctionne!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...