Notice PANASONIC KX-TGH720FRB

Forum PANASONIC KX-TGH720FRB

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX-TGH720FRB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2023
à 14:10
Compatiblite panasonic kx-tgh720fr avec fibre optiqude
Avatar thumb
Nala33
23 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, depuis que j'ai la fibre optique, mon téléphone fixe PANASONIC KX-TGH720FR ne fonctionne plus. Un message VERIFI LIGNE TEL m'est apparu , plus d'appel ni envoi. L'opérateur était d'abord SFR, maintenant ORANGE, mais mais combat. Est ce que ce téléphone n'est pas compatible avec la fibre optique? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1regi64551341, le 11/05/2023 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je continue à utiliser ce téléphone après un passage ADSL/Fibre optique (de SFR à SOSH) sans souci particulier. Donc, à priori pas de problème côté box fibre. Il faut peut-être que vous vérifiez les paramètres de votre box via son Admin. Cordialement, Régis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1four15412366, le 11/05/2023 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait compatible avec la fibre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cele34562654, le 11/05/2023 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien fonctionne parfaitement avec la fibre Bouygues

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie33345445, le 11/05/2023 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, il fonctionne parfaitement en fibre optique (SFR) cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1knar22311245, le 11/05/2023 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également la fibre optique et le téléphone fonctionne parfaitement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart51455636, le 11/05/2023 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma part cela a toujours bien fonctionné avec Orange, Bouygues ou Free Votre message peut provenir de l'absence ou d'u mauvais branchement du tel à la box (à l'arrière il y un branchement bien identifié tel) bonne chance, cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.ba62534223, le 11/05/2023 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon opérateur est SFR avec la fibre optique et aucun souci avec ce téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cese55236114, le 11/05/2023 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Moi j'ai la fibre orange depuis le début de l'année et mon téléphone fixe fonctionne je n'ai fait aucun réglage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmo-56446413, le 11/05/2023 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien est branché sur la fibre free avant j'avais la fibre numericable et dans les 2 cas il fonctionne bien. Etes vous sur qu'Orange a bien activé votre ligne (fixe) VOIP, que la portabilité du N° de fixe a été prise en compte par Orange. Si oui, changer le câble de liaison RJ11 qui relie le téléphone a la box en le branchant bien sur la prise RJ11 de la box, https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/cable-pour-relier-telephone-fixe-à-box/td-p/2430807 Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buel35145521, le 11/05/2023 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis également chez Orange. Pas de souci. Cela fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi42551513, le 11/05/2023 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis chez Orange et j'ai la fibre. Le téléphone marche parfaitement. Faites un reset paramètres d'usine, et réessayer. Cela peut aussi venir de la configuration de la box, ou des branchements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau31363155, le 11/05/2023 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis aussi chez Orange, pas de problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr26416526, le 11/05/2023 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'ai la fibre orange et ça fonctionne très bien, plus d'appel toxique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi12261445, le 11/05/2023 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si ce téléphone est compatible avec la fibre, verifier la connexion internet Mais en principe il n'y a pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeam14465344, le 11/05/2023 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai la fibre avec Orange et mon tél est tout a fait compatible avec la fibre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isah42344512, le 11/05/2023 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai la fibre avec Freebox et tout fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.pa56666526, le 11/05/2023 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le téléphone se branche sur la BOX ayant une prise pour le téléphone et aussi une définition par l'opérateur d'un No d'appel.La fibre optique n'est pas en cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v_da42532266, le 11/05/2023 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela me parait peu probable. Nous sommes nous même chez l'opérateur ORANGE fibre et n'avons aucun souci avec le téléphone fixe. Nous pouvons effectuer des appels sortants, quant aux appels entrants nous avons enregistré notre liste téléphonique donnant accès à seulement celle ci, fini les démarchages ! N'y aurait-il pas une manipulation à effectuer ? Peut être devriez vous vous rapprocher du fabriquant. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto32346313, le 11/05/2023 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis chez Orange et je n'ai absolument aucun problème avec cet appareil ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taro25462133, le 11/05/2023 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

même réponse vérifier le branchement entre le téléphone et la box; avec SFR cela fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cl5235343646, le 12/05/2023 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai la fibre optique chez orange et n'ai aucun problème avec mon téléphone qui est toujours aussi efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ines13146454, le 13/05/2023 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis 10 mois que j'ai la fibre il n'est plus possible d'avoir la ligne de mon téléphone fixe. Il paraît que ce n'est pas une question de matériel mais de ligne téléphonique : la fibre n'utilise pas la ligne téléphonique traditionnelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi56415265, le 14/05/2023 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme jeam, j'ai la fibre avec orange et cela fonctionne normalement. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...