Notice PANASONIC KX-TGH722FRB

Forum PANASONIC KX-TGH722FRB

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX-TGH722FRB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2022
à 17:35
Impossible d'appeler ou de répondre
Avatar thumb
pierre1777
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Quand j'appelle sur mon fixe la base sonne bien mais quand je décroche avec la base mon portable continue à "faire" comme si ça ne répondait pas. Quand j'appelle avec la base vers mon portable j'entends la composition du numéro mais pas de tonalité après. Auriez vous une solution

Répondre
Réponse de Avatar1jjst13355265, le 17/11/2022 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé,je n'ai pas la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hyve54243413, le 17/11/2022 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne comprends pas le raisonnement de DARTY, car je ne suis qu'un client, qui a en effet acheté ce téléphone ! Mais je ne suis pas un technicien de Panasonic !!! Il serait plus judicieux de leur part ! de vous diriger Directement auprès de cette Entreprise !!! ou qu'il se renseigne eux même ! et qu'il puisse vous donner la Solution ou une réponse ! cela me paraitrait plus Judicieux, plus sérieux et plus Intelligent !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raph31615312, le 17/11/2022 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non pas de solution voyez du côté de votre opérateur peut être Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mani42112452, le 17/11/2022 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Non je n'ai pas de solution, la seule que j'ai trouvé c'est d'utiliser le moins possible le fixe ! !D'ailleurs j'envisage sérieusement de le supprimer! Désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mf-c61425264, le 17/11/2022 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise ce téléphone depuis 1 an et j'en suis totalement satisfait (efficacité et fonctionnement). La solution n'est pas de la compétence d'usagers mais de celle du service technique Darty ou du fabricant. Désolé de ne pas pouvoir suggérer une réponse satisfaisante ! Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau11132226, le 18/11/2022 à 06:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peux pas vous répondre je n'ai pas eu ce problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...