Notice PANASONIC Lumix DMC-FZ1000EF

Forum PANASONIC Lumix DMC-FZ1000EF

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix DMC-FZ1000EF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2021
à 11:03
Fz1000 2 ne demarre plus...
Avatar thumb
supergangan
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne l'ai pas utilisé depuis un moment et visiblement il ne demarre plus, il n'a pas pris de choc, et il ne demarre plus, j ai essayé avec deux autres nouvelles batteries que j ai acheté entre temps et un chargeur special... rien... j ai vu sur un sdite qu il fallait laisser appuyé sur le bouton pour faire la photo pendant une minute et attendre 5 minutes de plus mais ca ne fait rien (je precise sans la batterie et j'ai essayé avec le bouton power eteint et allumé...) certains disent qu'il faut faire la meme chose avec le fn5 bref, je suis perdu... j'ai pas envie de le donner au sav car je pars en vacances dans quelques jours... merci de m'aider,

Répondre
Réponse de Avatar1fant64351512, le 05/07/2021 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce sont des appareils très fragile. Le mien est tombé en panne juste après la garantie. J ai acheté un reflex, plus résistant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianM3585, le 05/07/2021 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ne sachant pas si il sagit d'un article récement acheté (donc sous garantie)...dans ce cas sav sans regret.....sinon voir si (le plot d'alimentation ce a quoi votre batterie se connecte )ne serait pas legerement oxydé. dans ce cas nettoyer ces contact avec un "chiffon" (à lunette) légèrement humidifié.... rebrancher la batterie aprés nettoyage .et essuyage de parties de connections... sinon sav de preference....avant toute manipulation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supergangan, le 05/07/2021 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Christian j ai déjà regardé les contacts et ils sont propres... je pensais surtout à une manipulation pour peut être faire un reset par exemple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo.m43516121, le 05/07/2021 à 11:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de mettre votre appareil dans une boîte et entouré le de produits absorbants ou adsorbants l'humidité, on trouve le gel de silice, le sulfate de magnésium, le chlorure de calcium, le sulfate de calcium, le chlorure de lithium, les zéolithes (tamis moléculaires). (en vente sur le net). Il doit certainement rester de l'humidité sur des contact, dont le bouton ON/OF. Bonne chance, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...