Notice PANASONIC Lumix DMC-SZ10

Forum PANASONIC Lumix DMC-SZ10

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix DMC-SZ10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2019
à 14:34
Adaptateur secteur /usb
Avatar thumb
Eolunne
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique PANASONIC DMC SZ10 Compact (d'occasion) et il manque juste l'adaptateur secteur/USB (j'ai bien le câble USB, mais pas l'adaptateur secteur). Du coup, je vais en acheter un, mais je ne connais pas la référence qu'il faut (combien de W)... et je ne trouve pas l'information dans la notice de l'appareil. Est-ce que vous pouvez m'indiquer le type d'adaptateur que je dois me procurer? J'imagine que c'est du 5V (classique), mais je ne voudrais pas me tromper... Merci d'avance et bonne journée !

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeL1650, le 02/12/2019 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai pas le même appareil photo que vous je ne suis pas du tout sûre de l'ampérage et du voltage de l'adaptateur par contre si vous allez sur Internet et que vous recherchez le mode d'emploi de votre appareil photo avec la référence vous aurez une notice très complète .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lnet54463144, le 02/12/2019 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sortie en 5V et 800mA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eolunne, le 03/12/2019 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super! Merci beaucoup pour vos réponses! PS: la notice - même complète - n'indique aucune info sur les caractéristiques de l'adaptateur...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...