Notice PANASONIC Lumix DMC-TZ57

Forum PANASONIC Lumix DMC-TZ57

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix DMC-TZ57, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2016
à 18:18
Photo dans son ensemble
Avatar thumb
nic3arm7
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment récupérer des photos qui ont été prises avant d'avoir mis une carte SD dans l'appareil
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CécilieF9312, le 31/12/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qu'il faut retirer la carte SD, mettre le câble USB et récupérer les photos ensuite.. Car lorsque l'on retiré la carte SD, c'est les photos qui sont sur l'appareil que l'on aperçoit... A tester !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisI2174, le 31/12/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même méthode. Sans la carte SD, les photos mémorisées directement dans l'appareil seront accessibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GérardM8936, le 01/01/2017 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que Cécille et Denis ont raison avec le câble USB on doit pouvoir récupérer les photos .Il faut essayer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValérieK5677, le 01/01/2017 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

je n'ai jamais eu ce soucis mais quand on branche l'appareil sur l'ordi plusieurs dossier apparaissent, les photos devraient être là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni22116666, le 02/01/2017 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, il convient d'enlever la carte SD, brancher l'appareil sur l'ordi, l'allumer, sélectionner PC par le bouton OK de l'appareil, ouvrir le dossier DCIM. On est alors sur la mémoire de l'appareil, très petite, il y a très peu de photos, voire une seule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nic3arm7, le 03/01/2017 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide ..j'ai enfin réussi à les récupérer ; pensez vous que je doive supprimer de l'appareil ces photos enregistrées directement sans carte ou que ça ne gêne pas le fonctionnement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreR9550, le 12/01/2017 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

..Il faut retirer la carte "SD" et la vous pouvez récupérer vos photos enregistrées dans la mémoire de l'appareil.
en recordent le câble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreR9550, le 12/01/2017 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

..Il faut retirer la carte "SD" et la vous pouvez récupérer vos photos enregistrées dans la mémoire de l'appareil.
en recordent le câble.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...