Notice PANASONIC Lumix DMC-TZ57

Forum PANASONIC Lumix DMC-TZ57

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix DMC-TZ57, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2020
à 09:24
Mémoir interne pleine
Avatar thumb
yvonne
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour comment faire pour que mes photos ne s'enregistrent pas dans la mémoire interne et seulement sur la carte? MERCI Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1croc65555456, le 25/11/2020 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a belle lurette que je ne me sert plus de mon LUMIX mais seulement de mon smartphone pour faire des photos, désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanR3387, le 25/11/2020 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier si la carte mémoire est placée correctement dans son logement. Si c'est le cas, il n'est pas possible d'enregistrer des images dans la mémoire interne de l'appareil et les images sont donc enregistrées dans la carte mémoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 27/11/2020 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme vous l'indique JeanR3387, vérifiez que la carte soit correctement insérée dans l'appareil photo. Normalement lorsqu'une carte mémoire est insérée dans l'appareil photo, les photos qui seront prises sont automatiquement enregistrées dessus, vous n'avez aucune manipulation à faire. Vérifiez que vous utilisez bien le bon type de carte mémoire : SD (8 Mo à 2 Go), SDHC (4 Go à 32 Go) ou SDXC (jusqu'à 64 Go). Elle doit être de class 4 minimum. Assurez-vous que la carte mémoire fonctionne sur un autre appareil. En dernier recours, sauvegardez le contenu de la carte mémoire s'il y a des données dessus, ainsi que le contenu de la mémoire interne, puis formatez la carte mémoire depuis l'appareil photo. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...