Notice PANASONIC Lumix DMC-TZ60

Forum PANASONIC Lumix DMC-TZ60

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix DMC-TZ60 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2017
à 18:50
Wifi notice
Avatar thumb
frcardot@laposte.net
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il m'est demandé un "code" wifi que je ne connais pas (4 chiffres)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ruyblas2047, le 23/04/2017 à 21:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pouvez-vous préciser à quel endroit cette demande vous est faite et en quelle circonstance ? je ne connais pas de code wifi à quatre chiffres sur cet appareil car il se branche automatiquement.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniele.gerard, le 23/04/2017 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'en suis au même point que vous, j'ai renoncé depuis longtemps à utiliser le wifi avec mon appareil!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fidelio1934, le 26/04/2017 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais si ça marche ! Il faut télécharger Panasonic sur votre smartphone.
2. Allumer l'appareil photo et cliquer sur la touche wifi (elle s'éclaire en bleu).
3. Placer le smartphone à coté et cliquer sur l'appli Panasonic après qu'il ait été mis en wifi.
4. On choisit le mode de connexion (WIFI ou code qr) -moi j'utilise le code Qr). Les appareils sont alors connectés... Un code wifi peut être donné mais je ne le crois pas nécessaire...Je vais revoir ça...
L'objectif photo est commandé à partir du smartphone et la lecture des photos via le smartphone qui reçoit les copies si on veut...
La notice de l'appareil photo est claire à ce sujet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...