Notice PANASONIC Lumix DMC-TZ70

Forum PANASONIC Lumix DMC-TZ70

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix DMC-TZ70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2020
à 12:10
Appareil se bloque qd je zoume
Avatar thumb
mdel31225615
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Qd je zoume une fois sur 2 l appareil se bloque même qd j appuie sur le déclencheur. Je dois éteindre et rallumer. Une icône de la carte mémoire se met à gauche en rouge et pourtant ma carte n est pas pleine. Quelqu' un à t il déjà eu ce problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1GérardB1275, le 08/11/2020 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, quand je zoome, l'appareil commence une vidéo... Il semble que ce soit un problème de commande. Darty me demande 59€ uniquement pour faire un devis, pour l'instant je n'ai rien fait...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlbe66255556, le 09/11/2020 à 13:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pour le blocage du zoom, je n'ai pas eu ce type de problème. Pour la carte sd non plus mais une carte n'est pas éternelle, avez-vous essayé avec une autre carte sd, Recommandation : quand la carte sd est pleine pour la vider, il est préférable de la formater avec le menu de l'appareil photo pour la remettre à zéro. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...