Notice PANASONIC Lumix FZ72

Forum PANASONIC Lumix FZ72

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix FZ72, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2020
à 19:09
Problème de zoom
Avatar thumb
Pauline
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un problème de zoom avec mon appareil photo. Lorsque je veux zoomer pour filmée ou prendre une photo l'appareil photo m'affiche: erreur système (zoom) ou éteignez puis rallumer l'appareil photo. Je l'ai effectuée plusieurs fois mais sa me réaffiche le même message. J'attend votre réponse. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fra6901, le 24/10/2020 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez vous regardé si votre batterie est bien recharger, essayez de la recharger complètement et réessayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur13466614, le 24/10/2020 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de réinitialiser l'appareil photo cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anselme23, le 25/10/2020 à 02:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je ne crois pas que la batterie soit en cause. Le niveau étant affiché. Il m'arrive de temps en temps d'avoir un problème au niveau du zoom. Je pense que c'est plus mécanique. L'appareil se bloque, et en faisant arrêt, marche, cela rentre dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, essayez la réinitialisation, C'est un très bon appareil, et j'ai fait plus de trente mille photos et des heures de vidéos avec, sans problème. Cordialement. Philippe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pauline, le 25/10/2020 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayer de réinitialiser l'appareil mais sa me fait toujours le bug je pense que sa vient du zoom est ce que c'est possible de changer le zoom ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 26/10/2020 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si après la réinitialisation de votre appareil photo le problème est toujours présent, le problème est surement matériel. L'appareil photo est démontable mais il faut savoir qu'elle pièce est à changer. Déposez l'appareil au comptoir Service Après Vente, soit pour réparation s'il est toujours sous garantie, soit pour devis s'il ne l'est plus. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...