Notice PANASONIC NN-CD565BEPG

Forum PANASONIC NN-CD565BEPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-CD565BEPG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 19:52
Air chaud important
Avatar thumb
dani56266662
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tousJ'ai ce four depuis peu de temps et je suis étonnée du souffle d'air chaud émis par la four lors de son utilisation. J'ai eu plusieurs fours micro ondes et c'est la première fois que je constate ce phénomène.J'espère que ce n'est pas un problème d'étanchéité. Avez vous constater la même chose ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1fcha36243232, le 14/05/2019 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirPour ma part je n ai pas remarqué d émission d air chaud particulière. Pourriez vous être plus spécifique ? Où se situe ce souffle d air ? Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cemu13216355, le 14/05/2019 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous avons ce four depuis 6 mois et oui il souffle chaud. Je pense que c'est lié à son faible encombrement, et de mémoire la notice le mentionne en terme d'espace à respecter. Espérant vous avoir apporter un élément de réponseBien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul53155416, le 14/05/2019 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour DaniOui il chauffe de manière importante comparé au précédent de la même marque et volume identique, cela fais plusieurs fois que je l'envoie en réparation sous garantie mais il ne fonctionne pas correctement, je pense que ce modèle est mal conçus.Chauffe énormément en mode micro-ondes.Brûle tout ce que l'on mets si on ne minimise pas la température en mode four.Très bruyant comparé au modèle précédent.Je ne t'aide pas beaucoup mais tu peux voir que tu n'est pas tout seul.CordialementPaul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci61266466, le 14/05/2019 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .. Il s'agit d'un four multifonction.. En mode chaleur tournante c'est tout à fait normal ce dégagement de chaleur.. Si cela ce produit en mode micro onde.. Là il y a dysfonctionnement !Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wolf13543412, le 14/05/2019 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en mode convection, une fois le temps de chauffe terminé, le four évacue la chaleur intérieure d'où ce souffle d'air chaud pendant quelques instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani56266662, le 14/05/2019 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. En fait l'émission d'air chaud se fait en mode micro-ondes en façade sous le four et sur le côté gauche. C'est inquiétant et d'après vos retours anormal. Merci encore à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart15526235, le 14/05/2019 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise très peu en mode micro-onde, plutôt traditionelle. Comme disait luci, si la vapeur est emi en mode micro-onde, il y a clairement un problème; mais même en mode traditionelle dégagement d'air chaud devrait être minime et pas genant.Bon chanceMC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pduv41645323, le 20/05/2019 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien fonctionne bien. Un peu bruyant du fait de la soufflerie mais rien d'exceptionnel en mode micro-onde. En mode combiné four/micro-onde, la chaleur sera plus importante car il chauffe vite et bien. Ce qui est plutôt rassurant pour un four. Attention à respecter les distances minimales de sortie d'air au dessus et à droite du four tel qu'indiqué dans la notice.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...