Notice PANASONIC NN-CD565BEPG

Forum PANASONIC NN-CD565BEPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-CD565BEPG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2018
à 10:16
Décongeler et réchauffer un plat cuisiné congelé
Avatar thumb
nell63121361
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, peut-on décongeler directement un plat cuisiné congelé ( ce plat étant dans un récipient micro ondes ) et le réchauffer avec ce micro ondes. Si oui comment faites vous svp et quel temps et température faut-il compter environ pour un plat d'1 ou 2 personnes environ ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1luci61266466, le 29/08/2018 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tout à fait, vous avez trois modes de décongélation (petite pièces, grande pièces et pain), le choix s'effectue en fonction du poids du produit à décongeler. Vous pouvez après le choix du mode de décongélation, préciser le poids exact du produit à décongeler, le temps de décongélation s'affichera.. attention, il se peut qu'en cours de décongélation, il soit demandé de retourner le produit..(évidemment si c'est une assiette.. ne pas le faire), c'est uniquement pour les pièces de viandes ou de poisson.! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariechristineD3091, le 29/08/2018 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui c'est possible en allant sur Turbo et à l'aide du sélecteur Auto choisir la catégorie d'aliment. Perso pour un plat congelé je mets la catégorie 2 et je renouvelle si besoin est. Ensuite je réchauffe normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell63121361, le 29/08/2018 à 11:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LutzP8679, le 29/08/2018 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne le sais pas, car je ne l'ai jamais utilisé de cette façon !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parr42433214, le 29/08/2018 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appuyer sur la touche turbo, inscrire que le poids de l'aliment à décongeler, et presser marche,le temps de décongélation se fera automatiquement, une fois le produit décongeler le chauffer au micro onde 1 Mn 30 ou 2 Mn puissance 1000 ww, vous pouvez aussi le réchauffer sans décongélation dans ce cas appuyer sur la touche micro ondes et minuter environ 7 Mn cela dépend de la quantité,si c'est pas assez recommencer avec quelques Mn en +

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...