Notice PANASONIC NN-CS894

Forum PANASONIC NN-CS894

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-CS894, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2017
à 15:28
Cuissons enchaînées
Avatar thumb
veni15896240
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai vu que ce four permet de programmer des cuissons enchaînées (ex: grill puis micro-ondes). Permet-il d'inclure la fonction chaleur tournante (ou M.O.+chaleur tournante) dans ces enchaînements ? Par exemple démarrer la décongélation au micro-ondes, puis enchainer la chaleur tournante (ou M.O.+chaleur tournante, ou grill+chaleur tournante). Je pose la question car sur le modèle DS596 de la marque, la notice indique explicitement que la fonction "four traditionnel" est exclue des cuissons enchaînées. Merci aux experts de ce four!

Répondre
Réponse de Avatar1bett51532652, le 08/12/2017 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce modèle permet d'enchaîner les types de cuisson.
Toutes les combinaisons sont expliquées dans le manuel d'utilisation. Et le manuel recettes mes en application les différentes combinaisons.
Les 2 manuels sont indispensables.
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Pour moi ce four est une révélation : je ne pensais pas que l'on pouvait faire autant de combinaisons dans un si petit espace et en maitrisant les paramètres de la cuisine familiale.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...