Notice PANASONIC NN-CS894

Forum PANASONIC NN-CS894

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-CS894, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2020
à 10:48
Obsolescence programmee ?
Avatar thumb
pelt42163322
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Apres 5 ans d utilisation normale sans incident du jour au lendemain plus rien .Resultat de l investigation du réparateur tout est grillé du jamais vu .IRREPARABLE . Très déçue car 749 euros pour une utilisation de 5ans cela fait cher d'autant que je ne me suis jamais servie du système vapeur et que je suis précautionneuse .C'était mon troisième Panasonic micro onde combiné jamais de problème avec les deux autres .Est ce une obsolescence programmée ou un défaut de fabrication sur cette série ?

Répondre
Réponse de Avatar1sedr34343556, le 26/10/2020 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien a deux ans et pour l'instant il fonctionne très bien y compris la vapeur que j'utilise régulièrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adho22263262, le 26/10/2020 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas encore cinq ans de bons et loyaux services. Utilisation de la cuisson vapeur. Par contre le caoutchouc intérieur á l'intérieur du hublot se décolle ou se désinsert partiellement de sa gaine mais peut semble-t-il être remis encore. Un peu surpris par la non réparabilité annonceée car tout se répare ou s échange et ils devraient pouvoir obtenir les pièces détachées auprès d un centre agréé Panasonic. Pour ma part j appellerai directement la ligne client Panasonic pour leur poser la question du principe de disponibilité des pièces pour en avoir le cœur net et si vous maîtrisez un peu l anglais j'écrirai á un des Panasonic européens pour leur demander ce que il en est de la disponibilité des pièces car j ai quelques souvenirs de certaines interventions ayant cherché à forcer la main en oubliant de rebrancher un fil lors du démontage pour ensuite invoquer l irreparabilité du fait d'une panne majeure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tom.46513265, le 26/10/2020 à 17:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'espère qu'ils ne vont pas appliquer au monde de la cuisine ce que certains fournisseurs imposent dans le domaine de la téléphonie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...