Notice PANASONIC NN-CS894

Forum PANASONIC NN-CS894

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-CS894, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2020
à 16:08
Panne micro onde nn. Cs 894
Avatar thumb
miscawi
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon micro onde NN- CS894 fait des grésilement en marche et chauffe plus .en 2ans c est la 3 ème fois pareil. Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1paul13333421, le 06/05/2020 à 16:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous bien fait attention qu'aucun élément métallique soit présent dans le contenant? c'est symptomatique de ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreG1511, le 06/05/2020 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

même réponse que paul13333... sinon essayer de nettoyer le four à fond. peut être aussi un morceau d'alu ou autre coincé dans un des joints ? PG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miscawi, le 07/05/2020 à 06:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour non jamais mis objets métalliques. Mais depuis que je l es acheter en 2 ans je l es ramener à Darty et 2 fois la même panne. Je pense que c est un problème de série et j ai demandé que l ont me change ils ont jamais voulu et le problème maintenant la garantie est finie. Merci pour vos réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vall16136446, le 07/05/2020 à 12:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Est-ce que le petit panneau en mica est détérioré? Verifier et remplacer si besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne41555365, le 07/05/2020 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu pendant 25 ans le prédécesseur de ce modèle dont j'ai été très contente mais qui vient de me lâcher ! plus de son, plus d'image ! je l'ai donc remplacé par le modèle cité en réf. et pour l'instant, rien à signaler. il fonctionne parfaitement et je m'en sers énormément. désolée pour vous. J'imagine que vous ne mettez pas de plat ou la grille en métal qd vs vs servez du micro onde seul ou combiné ? les grésillements me font penser à cette hypothèse. Le mieux serait de vous le faire remplacer par Darty. Bon courage ! cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...