Notice PANASONIC NN-DF383BEPG

Forum PANASONIC NN-DF383BEPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-DF383BEPG , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2019
à 00:34
Affichage quasi illisible
Avatar thumb
vale41363534
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil et très déçue car affichage illisible, pas lumineux Est-ce un défaut ou que faut-il faire. Il n'y a rien dans la notice . Il est en mode économiseur et rien à faire pour voir qq chose!

Répondre
Réponse de Avatar1bonn34564221, le 18/11/2019 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que votre appareil est défectueux. J'ai moi même acheté cet appareil en début d'année, et j'en suis très content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom61441351, le 18/11/2019 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce doit être un défaut car l'affichage est normalement suffisamment lumineux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela55653424, le 18/11/2019 à 14:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai également acheté cet appareil (dont je suis fort déçue…) mes touches de programmation sont également illisibles il faut y aller au toucher… d'après les dires de la personne qui dit que votre appareil est défectueux, le mien aussi le serait ? Téléphoner au vendeur reste la seule solution. Personnellement je regrette cet achat, je fais avec….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gius51166432, le 18/11/2019 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour moi aussi, l'affichage est parfaitement lisible. Ce doit être un défaut de votre appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale41363534, le 18/11/2019 à 15:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je viens de l'acheter samedi et idem que vous. Je ne vois presque rien sur l'écran. Je le ramène ce jour chez Darty pour l'échanger contre un autre modèle. Celui ci ne me convient pas du tout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero66365316, le 18/11/2019 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cet appareil depuis plusieurs années déjà et l'affichage est normal et lisible, je pense que vous avez tout intérêt à faire remplacer le vôtre qui doit être défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slat33414142, le 18/11/2019 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pouvez-vous faire une photo de votre affichage, car ça semble être en effet un défaut. L'affichage du miens est parfaitement lisible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1areg15352651, le 19/11/2019 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Aucun problème de ce genre avec le nôtre acheté ily à un an. Expliquez votre cas au SAV et s'ils jugent cela anormal ils vous l'échangeront si acheté il y'a moins de 15 jours je crois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...