Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil et très déçue car affichage illisible, pas lumineux Est-ce un défaut ou que faut-il faire. Il n'y a rien dans la notice . Il est en mode économiseur et rien à faire pour voir qq chose!
Répondre
Réponse de bonn34564221, le 18/11/2019 à 14:25
Bonjour, je pense que votre appareil est défectueux. J'ai moi même acheté cet appareil en début d'année, et j'en suis très content.
Envoyer un merci ?Réponse de thom61441351, le 18/11/2019 à 14:30
Bonjour, ce doit être un défaut car l'affichage est normalement suffisamment lumineux.
Envoyer un merci ?Réponse de dela55653424, le 18/11/2019 à 14:44
J'ai également acheté cet appareil (dont je suis fort déçue…) mes touches de programmation sont également illisibles il faut y aller au toucher… d'après les dires de la personne qui dit que votre appareil est défectueux, le mien aussi le serait ? Téléphoner au vendeur reste la seule solution. Personnellement je regrette cet achat, je fais avec….
Envoyer un merci ?Réponse de gius51166432, le 18/11/2019 à 14:48
Bonjour, Pour moi aussi, l'affichage est parfaitement lisible. Ce doit être un défaut de votre appareil.
Envoyer un merci ?Réponse de vale41363534, le 18/11/2019 à 15:04
Bonjour je viens de l'acheter samedi et idem que vous. Je ne vois presque rien sur l'écran. Je le ramène ce jour chez Darty pour l'échanger contre un autre modèle. Celui ci ne me convient pas du tout !
Envoyer un merci ?Réponse de vero66365316, le 18/11/2019 à 15:14
Bonjour, j'ai cet appareil depuis plusieurs années déjà et l'affichage est normal et lisible, je pense que vous avez tout intérêt à faire remplacer le vôtre qui doit être défectueux.
Envoyer un merci ?Réponse de slat33414142, le 18/11/2019 à 23:36
Bonjour, Pouvez-vous faire une photo de votre affichage, car ça semble être en effet un défaut. L'affichage du miens est parfaitement lisible.
Envoyer un merci ?Réponse de areg15352651, le 19/11/2019 à 10:20
Bonjour,Aucun problème de ce genre avec le nôtre acheté ily à un an. Expliquez votre cas au SAV et s'ils jugent cela anormal ils vous l'échangeront si acheté il y'a moins de 15 jours je crois.
Envoyer un merci ?