Notice PANASONIC NN-DF383BEPG

Forum PANASONIC NN-DF383BEPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-DF383BEPG , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2019
à 13:05
Durée de vie ?
Avatar thumb
cyri23315625
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Certains d'entre vous utilisent-ils ce four depuis PLUS de 4 ans, voire 5 ? Les avis, c'est très bien, mais cela ne reflète pas la durée de vie d'un four. Je me suis acheté un four combiné Daewoo, la fonction four "classique" vient de me lâcher à même pas 4 ans d'utilisation en conditions d'utilisation normales (la fonction micro-ondes fonctionne toujours). J'aimerais autant ne pas renouveler l'expérience...Cordialement,C. Lanzini.

Répondre
Réponse de Avatar1jack66441615, le 10/10/2019 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous n'avons ce four que depuis 10 mois. Il paraît costaud.Par contre, il est franchement faiblard et décevant côté cuisson traditionnelle.CordialementJack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thil63232512, le 10/10/2019 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La fonction cuisson est faible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri53435531, le 10/10/2019 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ma fille étudiante l'utilise depuis 3 ans et en est très satisfaite. J'en ai racheté un autre pour mon fils, qui vient de partir en études.C'est produit très complet efficasse et polyvalent.Son encombrement est parfait pour les petites cuisines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 11/10/2019 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui concerne la durée des fours tout dépends de son utilisation et de son entretien. Je ne dit pas que vous ne l'entretenez pas il faut juste savoir que ce sont des fours d'appoint, le miens un Samsung a 16 ans et fonctionne toujours sur toutes ses fonctions.
Pour votre Daewoo la panne peut venir d'un simple fil coupé sur une résistance étant technicien j'ai déjà eu ce genre de problème à résoudre.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...