Notice PANASONIC NN-DF383BEPG

Forum PANASONIC NN-DF383BEPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-DF383BEPG , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2021
à 11:18
Grille ou pas pour micro-ondes ?
Avatar thumb
sire56326553
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je viens d'acheter le micro ondes combiné j'en suis satisfaite mais j'ai cependant 1 question à vous poser, pour utiliser la fonction micro-ondes doit-on uniquement mettre l'assiette sur la sole céramique ou peut-on utiliser la grille pour faire réchauffer au micro-ondes ? Merci d'avance pour vos réponses. Laurence

Répondre
Réponse de Avatar1casu45466515, le 28/02/2021 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On met directement le plat sur la sole céramique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela55653424, le 28/02/2021 à 14:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Personnellement, je mets toujours mon assiette sur la sole céramique. Cela dépend de ce que vous voulez, voir la notice pour l'utilisation de la grille. Mais bon, pour uniquement le micro-ondes voir ma réponse ci-dessus. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mkan13111515, le 28/02/2021 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de poser les plats sur.le sol du four. SINON, vous pouvez également faire plus court et lire la notice d'utilisation. C'est comme ça au j'ai su comment utiliser le four ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli23523164, le 28/02/2021 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je réponds parce qu'il est très dangereux de mettre du métal dans un micro-onde. Mais sinon, comme certains l'ont déjà signalé, vous pourriez lire le mode d'emploi. C'est très clairement indiqué qu'il ne faut pas utiliser la grille avec le mode micro-ondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kris33632453, le 01/03/2021 à 01:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut JAMAIS METTRE DU METAL dans le micro-ondes !! Seulement céramique, porcelaine, verre, ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri62416522, le 01/03/2021 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Votre question est légitime car je crois me souvenir que la notice n'est pas hyper claire sur le sujet (mais je possède ce four depuis des années, alors, la notice ...). D'un côté, placer du métal dans un four MO semble une très mauvaise idée. De l'autre, comment utiliser les fonctions MO+Grill sans utiliser de support métallique. La réponse est sans doute : pour MO seul : placer sur la sole.pour MO + Grill : utiliser le support fourni (et lui seul !!!!) pour surélever le contenant Si j'ai bien compris (et je ne dis pas que c'est la cas pour tous les MO), la grille métallique a des caractéristiques qui lui permettent de passer au MO sans créer d'arcs (je suppose que cela tient notamment à sa forme). L'interdiction absolue de mettre du métal dans un MO tient du mythe (voir l'exemple d'une cuillère dans un verre d'eau pour accélérer son réchauffage).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...