Notice PANASONIC NN-DF383BEPG

Forum PANASONIC NN-DF383BEPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-DF383BEPG , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2021
à 23:10
Lumière du four
Avatar thumb
sire56326553
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai acheté ce micro-ondes combiné qui est très bien. J'ai Cependant une question à vous poser quand j'ai fini d'utiliser la position four Je laisse la porte du four ouverte pour qu'il refroidisse plus vite, mais la lumière intérieure du four reste toujours allumée quand la porte reste ouverte, alors est ce normal où pas ?? Car ma sœur a un micro ondes combiné, d une autre marque elle laisse la porte de son four ouverte pour qu'il refroidisse et la lumière s eteint au bout de 5 minutes. Merci beaucoup pour vos réponses car je me demande si mon four n a pas 1 problème. Merci 1000 fois

Répondre
Réponse de Avatar1chri62416522, le 04/03/2021 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas le four sous la main pour faire le test, mais sur certains modèles, il suffit d'appuyer à nouveau sur la touche STOP pour couper l'éclairage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...