Notice PANASONIC NN-DF383BEPG

Forum PANASONIC NN-DF383BEPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-DF383BEPG , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2021
à 00:13
Bip sonore après fin cuisson
Avatar thumb
vite35635616
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, y a t'il un bip de fin de cuisson qui dure un certain temps, voire retentit plusieurs mns durant, svp? si oui, y a t'il un mode silencieux, svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1amas26534324, le 06/10/2021 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien bib une fois en fin de cuisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela55653424, le 06/10/2021 à 14:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il y a un bip normal je crois une seule fois. Pourquoi voulez-vous un mode silencieux alors qu'il faut un bip pour savoir que le micro-onde a effectué le temps demandé ? Pas trop compris là. Mais sûr que cela ne dure pas quelques minutes c'est tout à fait supportable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vite35635616, le 12/10/2021 à 09:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, merci pour votre reponse. ce modele a l air de convenir. je ne veux pas forcement de mode silencieux mais je cherche un MO qui n hurle pas pendant plusieurs mns et qui me laisse le temps d aller appuyer tranquilement sur le bouton, si je suis occupee ailleurs. le but est qu il s arrete seul et que je n ai pas besoin de me precipiter pour l arreter. le mien fait bcp de bruits. meme pour l utiliser 30". c est tres desagreable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...