Notice PANASONIC NN-DF383BEPG

Forum PANASONIC NN-DF383BEPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-DF383BEPG , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2021
à 16:45
Cuisson gâteaux, poulet
Avatar thumb
deru61211626
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, peut-on poser directement dans ce four combiné les plats pour cuisson de gâteaux ? et la cuisson des rôtis et poulet cela fonctionne aussi ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fami26346365, le 05/12/2021 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fonctionne pour les gâteaux. Pour le poulet, je ne sais pas car je l'ai acheté pour ma fille. Mais je pense que c'est possible en fonction four traditionnel. J'espère avoir répondu à une partie de votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari32664525, le 05/12/2021 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui cela fonctionne parfaitement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarleneD6567, le 05/12/2021 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est un vrai four combiné qui cuit à chaleur tournante viandes et gâteaux et qui est également un excellent micro ondes de 1000 w

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43436666, le 05/12/2021 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, le four permet la cuisson traditionnel « sol et voute » comme dans un four traditionnel pâtisserie, viande, gratins etc…. Outre les 3 modes de cuisson four traditionnel, micro-ondes et grill il a l'avantage de ne pas avoir un plateau tournant , cela permet donc de mettre des plats de toutes formes dans les limites dimensionnelles. Je suis super content de ce four. Seul bémol en cuisson traditionnel le dessus du four est très chaud, ne rien poser de fragile . Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...