Notice PANASONIC NN-DF383BEPG

Forum PANASONIC NN-DF383BEPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-DF383BEPG , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2019
à 16:39
Eclairage ne marche plus
Avatar thumb
c.ny31536532
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne vois pas d'ampoule

Répondre
Réponse de Avatar1thom63153426, le 18/11/2019 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons dû changer l'ampoule 2 fois en 2 ans mais heureusement le SAV l'a fait gratuitement. Difficile à faire soi même et cela annule la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono35436454, le 18/11/2019 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'ampoule d'éclairage intérieur est derrière la paroi du côté droit en haut là où il y a des petits trous ronds. En page 10 du guide d'utilisation, il est indiqué de s'adresser au revendeur s'il faut remplacer l'ampoule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...