Notice PANASONIC NN-GD566M

Forum PANASONIC NN-GD566M

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-GD566M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2014
à 18:26
Rotation plateau
Avatar thumb
rere10200
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le plateau en verre ne tourne pas à la mise en route, est ce normal?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JPGIR, le 01/05/2014 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après bien des hésitation de la rotation du plateau, celui-ci a cessé de fonctionner. J'ai donc changé le moteur, référence ci-dessous. Inutile de mettre plus cher (jusqu'à + de 30€...), ce sont les mêmes moteurs.
Le vendeur contacté m'a envoyé cela de Chine bien que E-Bay indique le Royaume Uni comme provenance. J'ai reçu le moteur en environ 10 jours. Monté rapidement, ça tourne...très bien.
Si vous souhaitez des indications pour l'opération, n'hésitez pas.
Cordialement, JPG.

RÉFÉRENCE: (identique PANASONIC)
Synchro Moteur Tournant Plateau Micro-onde 5RPM de Rechange TYJ50-8A7 4W 220V AC

Vendeur: newlauch

Détails concernant le paiement : Total : PayPal 5,97 EUR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zebu8413, le 01/05/2014 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le plateau en verre est fait pour tourner sur un anneau à roulettes ; vérifier si l'anneau n'est pas cassé ou très encrassé. Sinon, vous pouvez essayer d'écouter si le moteur du plateau fait du bruit.
Mais un plateau tournant qui ne tourne pas : cela risque fort d'être une "panne".
Bonne réception tout de même et bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPGIR, le 03/05/2014 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Bien sur zebu8413 a raison: si vous avez souvent eu des débords sur le plateau, il est possible que l'axe d'entrainement soit bloqué. De toutes façons, le démontage est nécessaire. L'axe moteur reçoit directement les matières...
Cordialement, JPG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...