Forum PANASONIC SC-HC300EG-W

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC SC-HC300EG-W, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC SC-HC300EG-W sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2021
à 17:19
Lecteur cd
Avatar thumb
cine32626133
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette chaîne et ne vois pas où insérer les CD. Merci de m'expliquer!

Répondre
Réponse de Avatar1vale24154121, le 07/01/2021 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand vs êtes face à la mini chaîne vs avez les deux enceintes de chaque côté. Au milieu c'est la que ns in serons le cd. Vs allumé la mini chaîne avec la télécommande et vs appuyez sur la touche cd de la télécommande. Vs insérez et refermer sur bouton cd. J'espère que cela vs servira.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg56126431, le 07/01/2021 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il suffit d'appuyer sur le bouton rouge de la télécommande, puis sur CD ( à droite en haut) et le compartiment glisse sur la gauche, il n'y a plus qu'a positionner le CD. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nt2@12422113, le 07/01/2021 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton CD de la télécommande, le tiroir s'ouvrira (sur le dessus de la chaîne).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...