Forum PANASONIC SC-PMX90EG-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC SC-PMX90EG-K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC SC-PMX90EG-K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2022
à 19:27
Affichage noms stations dab
Avatar thumb
perc31665553
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est-ce que le nom de la station DAB s'affiche en entier ?, ou en partiel ?, ou en défilement ?. Exemples : Affichage en entier : France Bleu AquitaineAffichage partiel : France Bleu Aqu.Affichage défilant : -----France Bleu Aquitaine----- En plus du nom de la station , est-ce que le titre de la musique s'affiche ? De quelle couleur est l'affichage, et quelle est la couleur de fond ? (Pour plus amples réponses à mes questions avec photos des l'affichages, s'il est possible de communiquer par mail, merci de me communique la votre) Merci Pierre

Répondre
Réponse de Avatar1fred62445623, le 01/04/2022 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'en ai aucune idée. C'est mon fils qui l'utilise. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera41423265, le 01/04/2022 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Les noms des stations s'affichent . Par ex : CLASSIC pour radio classic, mais c'est très succint. Le nom du morceau de musique ne s'affiche pas du tout. Lacouleur des lettres est blanche, sur fond noir. La télécommande est assez rudimentaire. Mais on ne peut pas avoir du sophistiqué pour 299 euros... Les appareils PANASONIC de maintenant n'ont plus rien à voir avec ceux d'il y a 25 ou 30 ans... Je ne peux guère vous en dire plus. Cordialement GT69

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mesb14546125, le 02/04/2022 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonne réponse, mais pour le prix, cela reste une bonne petite chaine !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera41423265, le 02/04/2022 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est vrai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv42416143, le 02/04/2022 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr , par exemple vous souhaitez écouter radio classique, vous allumez la chaîne qui vous dit HELLO en lettres blanches qui défilent sur fond noir ,puis vous sélectionnez la source , vous réglez ensuite 90.40 puis il défile en lettres capitales blanches sur fond noir : FM STEREO CLASSIQ puis après 10 à 15 secondes SCHUBERT par ex si c'est un morceau de Schubert puis CLASSIQ , puis un peu plus de détails ensuite sur le morceau écouté puis CLASSIQ revient ...j'aime beaucoup cette petite chaîne noire compacte parfaite pour mon séjour de 40 m2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich15354565, le 03/04/2022 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'affichage peut-être partiel quand le nom de la station est trop grand. le nom de la chanson ne défile pas, mais se fait par petits morceaux, pas très cohérent... Le lettrage est blanc sur fond noir, pas très lisible la journée. La notice livrée avec la chaîne est trop succincte, il vous faudra la télécharger sur le site Panasonic pour avoir plus de détail. Sinon très bonne sonorité, c'est le principal...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...