Notice PANASONIC TX-49HX970E

Forum PANASONIC TX-49HX970E

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC TX-49HX970E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2021
à 18:13
Réglage qualité image
Avatar thumb
f.gi54211134
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, comment régler parfaitement la qualité d'image avec ce téléviseur? Il existe de nombreux modes (ciné, vrai ciné, dynamique, sport, normal, etc.), la luminosité, les contrastes, les couleurs, la netteté, le rétroéclairage, Gamma, etc. Existe-t-il un réglage médian qui convienne à toutes les situations de visionnage, sachant que, en magasin, les TV sont réglées sur le mode dynamique qui, s'il convient à un environnement "hyper éclairé", ne convient pas à un environnement sombre et sature les couleurs. Il parait qu'il existe des logiciels spéciaux pour régler au mieux sa TV, sachant qu'un mauvais réglage peut impacter (je cite mes lectures sur Internet) entre 20 et 70% de la qualité de l'image. Merci Par avance!

Répondre
Réponse de Avatar0Bonne journée, le 10/06/2021 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le mode de réglage va dépendre de chaque personne en fonction de son ressentie, je vous conseil le mode Normale et de régler manuellement les paramètres lumière, contraste et couleur en fonction de votre ressentie. Ne poussez pas trop les réglages lumière et contraste afin de prolonger la durée de vie de vos barres de led (ce qui fait la lumière dans le panneau LCD). Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...