Notice PANASONIC TX-49HX970E

Forum PANASONIC TX-49HX970E

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC TX-49HX970E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2021
à 09:49
Décodeur pour les chaines suisses
Avatar thumb
merm15379785
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourJ'habite une région frontalière avec la Suisse et j'ai un décodeur. Avec cette nouvelle TV pourrais-je intégrer cette recherche de chaînes sur la télécommande pour avoir une seule télécommande ? j'ai aussi une barre de son Bose avec une autre télécommande. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0Alain_ Expert Darty, le 02/06/2021 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,ce téléviseur intègre un tuner TNT, vous pourrez recevoir les chaînes étrangères au même titre que votre décodeur externe sauf si c'est un décodeur satellite, dans ce cas, vous devrez le connecter en HDMI au téléviseur. Pour ce qui est de piloter l'ensemble avec la télécommande du téléviseur, vous devez activer la fonction Viera-Link du téléviseur et cec des appareils. Les appareils étant de marque différente, il n'est pas sûr à 100% qu'il soit compatible avec cette fonction. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marj46442133, le 03/06/2021 à 09:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je pense que vous pouvez capter par le réseau hertzien les chaînes que vous captiez jusque là d'autant plus si vous avez un de odeur . La réponse d'Alain expert Darty est clair à ce sujet . La barre de son Bose ne doit poser aucun problèmes La télévision est formidable bon achat ! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...