Notice PANASONIC TX-P50ST60E

Forum PANASONIC TX-P50ST60E

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC TX-P50ST60E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2017
à 09:33
Sortie sur ampli
Avatar thumb
JTLOPEZ
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je veux brancher la télévision sur mon ampli HIFI, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0FlorentH7003, le 12/03/2017 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je l'ai fais en utilisant le HDMI. J'ai connecté l'ampli sur le HDMI 1 et je n'ai pas eu de problème. Après il faut que l'ampli ait un HDMI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivierh2003, le 12/03/2017 à 16:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La seule sortie analogique du téléviseur est la sortie casque. Mais la qualité est décevant en entrée sur l'ampli.
Personnellement, j'utilise la sortie de ma Freebox en entrée sur l'ampli.
Bonne qualité analogique, mais parfois léger différé. Le top serait en digital pur, une liaison avec ampli ayant une entrée ARC, plus HDMI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentB21086, le 12/03/2017 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme complètement ce qu'a dit olivierh2003 : si vous avez un ampli purement hi-fi, c'est à dire sans entrée numérique, le seul moyen de le relier à ce téléviseur est la prise casque.

Avec un ampli numérique en revanche, vous auriez deux autres possibilités : via la sortie optique, ou via la sortie HDMI "ARC" , qui est conçue pour émettre un signal audio numérique.

Il existe également des préamplis numériques, qui reçoivent un signal numérique de la télé et le convertissent en analogique pour l'envoyer vers l'ampli. Mais ceux que je connais coûtent plus cher qu'un ampli home cinéma de bonne qualité, donc à moins d'avoir un ampli hi-fi très haut de gamme ce n'est pas une solution intéressante économiquement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...