Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2016
à 14:30
Attention à la bande de fréquence 5ghz
Avatar thumb
step1520942
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Pour votre information, je partage mon experience avec les autres utilisateurs de Bebop 2 avec le Skycontroller.
sachez que certains smartphone ne gèrent pas la bande de fréquence 5Ghz et de ce fait ne peuvent détecter le SSID du Skycontroller.
Pour cela il faut aller dans les paramètres du logiciel FreeFlight Pro et modifier dans les paramètres avancées du Skycontroller la bande de fréquence 2.5Ghz (ex: canal 13).
une fois cette modification effectuée, vous pourrez détecter le Skycontroller dans les points d'accès au niveau du Wifi.
Amicalement
Stephane.

Répondre
Réponse de Avatar1pindu, le 12/02/2022 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense plutôt qu'il faille modifier la vitesse directement dans le skycontroleur via un câble HDMI branché sur une télé et à l'aide des manettes. Si on à pas la com wifi entre freeflight et le skycontroller difficile de modifier les paramètres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...