Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2019
à 11:12
Bebop 2 fpv. Follow me
Avatar thumb
fzfsg
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un problème avec "follow me" depuis l'application Freeflight Pro je décole mon drone après je mets le "follow me" mais le drone me fait un cadrage automatique et ne me suit pas. L'application ne me propose pas les deux modes (cadrage automatique et suivi automatique) de follow me et me met directement le "cadrage auto". Aidez moi svp
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tomi81, le 24/01/2019 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai le même soucis , en plus j'avais acheté l'option avant qu'elle ne soit gratuite avec les mises à jour . J'ai effectué un courrier à Parrot :

réponse : Suite à votre question à propos le suivi de Follow Me selon le GPS , on vous confirme que c'est plus disponible pour le moment . L'option à été retiré depuis la dernière mise à jour de l'application .
Pour le suivi individuel , il suffit que vous cadrer l'objet en vert, puis appuyer sur le verrou pour que le drone bouge . Le drone va vous suivre quand vous éloigner de 5 à 10 mètres ..

J'ai essayé , mais le drone ne se déplace pas !?

Si malgré ces instructions et que le drone ne vous suit pas merci de nous attacher une capture d'écran ou une vidéo explicative de dysfonctionnement.

A ce jour que je n'ai pas fait ayant transféré la vidéo sur mon portable , mais je ne la retrouve pas ?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceza36343644, le 24/01/2019 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis desolé de ne pouvoir vous aider car ,pour ma partje n'en suis pas encore à ce stade ....pour le moment j'ai des soucis avec la video que je n'arrive pas a passer sur le alors que pour les photos, tout se passe bien ;..je cherche desespérément ( enfin pas trop quand mème )comment faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre72, le 30/03/2019 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous j ai eu ce problème mais j ai résolu , j ai mis mon smartphone en mode avion comme il ce doit puis je suis revenu dans les paramètre de mon smartphone et reactivé le wifi et la!! ça marche a merveille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...