Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2020
à 15:19
Bebop 2 s'éteint
Avatar thumb
Ayme33
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Après un arrêt de 6 mois je voulais lancer mon drone de nouveau . Or il s'allume clignote puis s'éteint . Impossible donc de le connecter au téléphone ni d'éventuellement faire un reset. Avez vous connaissance de ce problème.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gres25231634, le 19/09/2020 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour! Ce n'est qu'une hypothèse, mais il se peut que vos batteries se soient trop profondément déchargées. Essayez donc de les recharger en insistant....Ou essayez avec une batterie empruntée, si vous le pouvez...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern61635411, le 19/09/2020 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pense que tu as un problème de batterie même lorsque tu vole pas il faut les charger au moins une fois par mois laisse la batterie charger jusqu'à l'affichage de la lampe vert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ayme33, le 19/09/2020 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos Comentaires . Au bout de 40 minutes systématiquement le charger se met à clignoter rouge . Jamais elle a été jusqu'au vert depuis que j'essaye depuis hier ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ayme33, le 19/09/2020 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Lorsque je mets à charger la batterie au bout de 40 minutes le chargeur se met à clignoter en rouge donc je n'ai jamais réussi à refaire la procédure de charge complète depuis hier que j'essaye .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaza14256, le 21/09/2020 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi ma batterie quand elle est chargé ça clignote rouge mais une fois brancher sur le drone sur portable me marque 100%

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludodeaube, le 23/09/2020 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je retire la batterie lorsque je m en sers pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...