Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2023
à 09:08
Bebop2 pas trop vieux pour commencer avec
Avatar thumb
oli-rouche
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerai acheter un Bebop 2 mais je vois qu'il a déjà au moins 5 ans, c'est pas trop vieux pour commencer avec ce modèle maintenant ? Merci pour votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1clem66265462, le 10/03/2023 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, C'est vrai qu'il à déjà 5 ans mais il est relativement simple d'utilisation, pour commencer c'est un bon drone. Je cherche à vendre le mien si tu veut. C'est la version avec le casque VR, la batterie et coque neuve, sac a dos de transport, châssis, moteurs d'hélice et carte gps de rechange dans leurs emballages d'origine. Totalement remis à neuf. Si ça t'intéresse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oli-rouche, le 10/03/2023 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le bebop 2 ? tu as des photos et vidéos ? quel est ton prix. ? merci pour les infos ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gety43444612, le 10/03/2023 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , il n'est jamais trop tard pour commencer par un drone comme le Bebop 2 qui a largement fait ses preuves, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Bon vol à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni44153412, le 10/03/2023 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est un bon choix pour commencer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni44153412, le 10/03/2023 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est encore un bon choix pour commencer. Voir la vidéo de JFR900 sur le Bebop2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern61635411, le 10/03/2023 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non je ne pense pas bien faire les essais avant achat voir si la calibration (très important avant tout vol) fonctionne bien et calibre le Skycontroller bon essais le mien a 5 ans fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...