Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2020
à 16:33
Bebop2 perdu
Avatar thumb
Yvan37
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai perdu un BEBOP2 en appuyant sur la touche retour maison de mon skycontroller le drone est parti dans une autre direction pour une raison inconnu. Sur l'application freeflight je vois que le drone a volé 11s et se trouverait a quelques centaines de mètres de chez moi. Je vois des coordonnées GPS mais je ne trouve pas le drone pour autant. QUESTION :est il techniquement possible que le drone puisse avoir continué a voler sur une plus longue distance même si je vois des coordonnées GPS proche de chez moi ? Merci a l'avance

Répondre
Réponse de Avatar1bcpg64431554, le 14/05/2020 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Yvan, lors du démarrage de votre drone avez vous vérifiez que le gps du drone, de la manette et de la fonction retour home était bien synchroniser. Car si vous avez allumer votre drone sans vérifiez ceux-ci avant de le faire voler, il pourrait y avoir un dysfonctionnement lors d'une interruption avec la commande. Le drone n'ayant pas reconnu son point de retour ne s'est pas ou il devrait aller. Bon courage à vous pour votre drone. Christian.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...