Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2017
à 09:53
Cable du chargeur bebop 2
Avatar thumb
Alexandre03210
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un problème avec le câble du chargeur, j'ai le pack bebop 2 avec skycontroleur est donc le chargeur charge bien la batterie du drone, par contre ne charge pas la télécommande. vu que le magasin le plus proche est a 1h30 de chez moi pour le renvoyer en SAV, j'ai décider de recommander 1 chargeur sur internet. Après réception de celui-ci je me suis aperçu que les fiches ne corresponde pas avec le câble de la télécommande. Est-ce que c'est normal ou non?.
Merci d'avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1latinicois, le 17/01/2017 à 14:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Oui c'est normal. Explication: il y a 2 types de skycontroller. Le skycontroller version 1 et le skycontroller 2 (avec éventuellement le casque FPV). Avec le skycontroller 1, le chargeur porte la référence CHA076001 et pour le skycontroller2 la référence est CHA076002. Il y a 2 version de chargeur qui n'ont pas le même interface de connexion du câble chargeur (la connectique du 76002 est légèrement plus petite que l'autre). J'ai acheté il y a 1 an le pack Bebop2 et skycontroller(1), puis en septembre le pack skycontroller2 + FPV. J'ai donc 2 chargeurs avec 2 câbles qui ne sont pas interchangeables! Regarde la référence de ton chargeur. Attention donc aux versions de matériels.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...