Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2020
à 15:29
Déconnexion à 200 m drone parrot bebop 2 poser
Avatar thumb
VéroniqueV1666
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je possède le BEBOP 2 power ainsi que le skycontroller qui permet normalement au drone d'aller à une distance d'environ 2km, or j'ai remarqué que mon drone atteint à peine 200m et se déconnecte ( heureusement il revient ensuite grâce au rth). j'ai donc recherché et vu la réponse de quelqu'un qui expliquait qu'il fallait peut être mettre son téléphone en mode avion ( avec gps actif ). le problème c'est que lorsque je le mets en mode avion, je ne vois pas la carte gps ( type google map) sur l'appli freeflight pro. Le gps ne doit donc pas être fonctionnel et c'est un problème puisque le drone pourrait partir n'importe où et ne pas revenir en rth... Je ne sais donc pas activer le gps en mode avion ! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît !!Merci

Répondre
Réponse de Avatar1spam54165141, le 04/08/2020 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel est l'OS de ton téléphone ? IOS (Iphone) ou Androïd ? après être passé en mode avion, tu peux activer le GPS en faisant un glissé depuis le haut vers le bas de ton téléphone , puis en sélectionnant "Position" un pictogramme qui peut faire penser à une goûte d'eau. Sans passer par le mode avion, le fait de couper le Wifi sur ton tel (si tu utilises le skycontroller) devrait suffire. Enfin les zones fortements actives en ondes (Wifi, lignes à hautes tension) peuvent perturber le drone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spam54165141, le 04/08/2020 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quel est l'OS de ton téléphone ? IOS (Iphone) ou Androïd ? après être passé en mode avion, tu peux activer le GPS en faisant un glissé depuis le haut vers le bas de ton téléphone , puis en sélectionnant "Position" un pictogramme qui peut faire penser à une goûte d'eau. Sans passer par le mode avion, le fait de couper le Wifi sur ton tel (si tu utilises le skycontroller) devrait suffire. Enfin les zones fortements actives en ondes (Wifi, lignes à hautes tension) peuvent perturber le drone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VéroniqueV1666, le 04/08/2020 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Spam41341212 bonjour merci pour votre réponse, j'ai un iPhone 7, la localisation n'est pas présente dans le centre de contrôle comme les androids mais elle l'est dans les parametrages, ça doit être pareil, la localisation devait être donc activé lorsque j'ai utilisé mon drone mais je ne voyais pas la carte ????? Pour la wifi, en effet ça pourrait être mieux mais si je la désactive mon téléphone n'est plus connecté au drone non ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...