Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2019
à 13:14
Démarrage du bebop2
Avatar thumb
Lordtitom
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après un petit crash (os de choc au sol, reste dans l'arbre), mon bebop ne se connecte plus à l'application.lorsque je démarre le drone, il clignote, vérifie les moteurs, et devrait passer au rouge fixe. Sauf que le drone clignote en permanence (pas rapidement) comme au démarrage avant le contrôle des moteurs mais ne s arrête jamais de clignoter... une idée? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1titus2, le 12/10/2019 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjouravez-vous réinitialisé votre be-bop2 : appui long sur le bouton rouge jusqu'à ce qu'il redémarre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebuelleu, le 12/10/2019 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez de faire un reset du drone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lordtitom, le 12/10/2019 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème c est que le reste ne fonctionne pas. Car pour fonctionner, il a besoin d être démarré et donc le voyant au rouge fixe... mais comme il clignote sans cesse impossible de reset.... c est comme ci c était un disque dur qui démarre, reconnu par l ordinateur mais impossible de y accéder car load en cours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zozo, le 12/10/2019 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que la carte mère a pris un choc bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...