Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2020
à 22:05
Drone bebop 2 moteur calé
Avatar thumb
MickaelD1591
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai récupéré un drone parrot bebop 2 qui ne décolle pas. En effet tout se connecte bien avec le skycontroller 2. Au moment de démarrer les 4 moteurs se lancent mais s'arretent immédiatement avec message "moteur calé". Je vais dans les paramètres pour voir quel moteur c'est. C'est le moteur avant droit (type C). Vu que j'ai des moteurs d'avance je l'ai remplacé en étant persuadé que c'était seulement une panne de moteur HS mais idem au moment de retester. J'ai réinitialisé le drone, refait le calibrage...tjrs idem. Meme en inversant les moteurs type C c'est tjrs l'avant droit qui est en défaut. Est-ce que vs avez une idée d'ou ça pourrait venir? N'y a t il pas un composant de type "controleur" des moteurs qui pourrait etre HS. J'ai du mal à piger cette panne j'avoue. Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire, et n'hésitez pas si vous avez des conseils, idées...

Répondre
Réponse de Avatar1MickaelD1591, le 05/10/2020 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous, ça n'inspire pas grand monde ma panne ;-) Personne n'a d'idées? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 08/10/2020 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Un moteur est forcément commandé par un module et c'est peut-être lui le "coupable"
A tout hasard avez-vous vérifié :
Les hélices avec un trou au milieu s'installent sur les moteurs avec un axe qui dépasse (moteurs avant et arrière gauche)
Les hélices sans trou au milieu s'installent sur les moteurs sans axe qui dépasse (moteur avant gauche et arrière droit)
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...