Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2018
à 22:16
Drone perdu besoin d’aide
Avatar thumb
jess43426166
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir voilà la semaine dernière mon drone a perdu la connexion du coup impossible de le faire revenir je L’ai perdu y a t’il un moyen de le retrouver ? On a essayer d’appeler Parrot mais il nous envois un formulaire par mail et ils répondent pas y’a t’il moyen de faire marcher la garantie ? Pas normal qui ce sois deco et que je retrouve pas sa trace avec le gps surtout vu le prix j’ai les boules cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1latinicois, le 02/01/2018 à 08:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
la déconnexion d'un drone est toujours possible (hors de portée, obstacles aux ondes, batterie faible...). Le drone perdant sa connexion durant 1 minute revient automatiquement à ses coordonnées de départ GPS ou position du skycontroller si GPS non disponible . L'autonomie de la batterie est de 25 mn. Tant qu'il y a de la batterie, il est repérable à condition de se déplacer si vous étiez hors de portée. Ne pas oublier que la réglementation sur l'usage des drones vous impose de voler en ayant le drone toujours visible à l'oeil nu. Cela permet au moins de le récupérer si un problème survient! J'en ai fait l'expérience! Pour ce qui est de la garantie, il faut l'expertise du drone par Parrot pour l'appliquer! Pas de drone, pas de garantie applicable. Erreur de pilotage....Une remarque: quand le drone revient lors d'une déconnexion, il le fait en venant à son point de départ en ligne droite et à une altitude de 20m. Si il y a des arbres plus haut sur son trajet par exemple, il se crashe dedans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apf.14312532, le 02/01/2018 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Désolé je ne sais pas vous répondre mais la réponse ci-dessus me semble conforme au mode d''emploi de Parrot
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Parrot13, le 02/01/2018 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,
Si tu as utiliser l'application Freeflight pro, dans la partie en haut à gauche, se trouve le nom de ton bebop. Clique dessus et tu verras les caractéristiques de ton drone. Normalement tu auras sous la carte Gps les dernières caractéristiques dont la dernière position connue.
Essaye de voir si tu as l'information et de te repérer avec la carte.
Pour le retour au point de départ, si tu as assez de batterie il aurait du revenir. Tu as vu avant de perdre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RDEDONVILLE, le 02/01/2018 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je confirme la réponse de latinois. Je pense que nous sommes nombreux à nous être fait piéger par une batterie en perte de puissance. Par ailleurs il faut vraiment tester le Parrot avant de l'envoyer au loin, et si on constate un problème on le recalibre. Avez vous connaissance du site altigator, à vérifier avant de décoller car s'il y a des surcharges magnétiques (éruptions solaires), votre drône peut être perturbé. Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...