Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2018
à 08:00
Freeflight pro plante
Avatar thumb
joyolo
21 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourl'installation freeflight pro sans le skycontroller ne fonctionne pas : le drone decolle et l'appli s'arrete : le drone reste à 1 metre du sol sans pouvoir rien faire : obligé e fermer le bouton marche arret à la main ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bachangel, le 29/11/2018 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A tu la version v4.7.1 du logiciel si non il faut la mettre à jour.
Et vérifie aussi les paramètres de commande sur ton appareil
Si rien ne marche vire l applie et recharge la
Même chose pour le disco sauf que la version c est la v1.0.7
Tien nous au courant
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PGD296, le 29/11/2018 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
22

Bonjour,
Si vous possédez un Bebop 2 il faut désinstaller complétement l'appli Freefligth pro rechercher les dernières mises à jour de l'appli Freefligth pro 5.2.3 et aussi le firmware du drone bebop 2. Ci-joint un lien explicatif.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joyolo, le 29/11/2018 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui j'ai bien mis la dernière version sur l'appli . J'ai testé et même chose. J'ai enlevé l'appli et réinstallé : même chose. Pour ceux qui n'ont que le bebop : comment font ils dans ce cas ....?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bachangel, le 29/11/2018 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

a tu syncro ton appareil avec ton telephone
il faut aussi faire la mise a jour sur ton bebop

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joyolo, le 29/11/2018 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la mise à jour du bebop : non je ne l'ai pas fait. Je vais voir cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bachangel, le 29/11/2018 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tres possible que ce soit cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bachangel, le 29/11/2018 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tiens moi au courant si cela marche
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joyolo, le 29/11/2018 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non désolé ce n'est pas ça même avec la mise à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bachangel, le 30/11/2018 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essaye avec un autre portable sinon il ne te reste plus qu’à faire marcher la garantie
Bonne journée à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joyolo, le 30/11/2018 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok merci je vais tester un autre portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joyolo, le 30/11/2018 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour J'ai 2 autres questions : lorsque je veux atterrir lorsqu'il se trouve à environ 50cm du sol les moteurs s'arrêtent et il atterrit brutalement : ne peux t'on pas le faire atterrir doucement jusqu'au sol ? et ma 2e question : si je programme le drone pour qu'il vole à une hauteur de 200m par exemple mais que je me trouve sur une montagne avec un dénivelé de 300m : le drone va t'il descendre "en flèche" à 200m ? (question peut être étrange mais comme j'aime bien prendre par exemple des chutes d'eau ou des ravins ...avant de faire des erreurs je me renseigne. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bachangel, le 30/11/2018 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour l arrêt a 50 cm c est normal car si on atteris sur des herbes hautes ou des brindilles c est pour ne pas abîmer helice et moteur et pour la 2 em je vole souvent au bord de falaises et je n ai jamais eu ce problème par contre l inverse serait cruel pour ton drone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joyolo, le 30/11/2018 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour toutes ces infos. Avec le galaxy note 3 aucun problème ça fonctionne parfaitement. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bachangel, le 30/11/2018 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

a ni rien comprendre bien tres content que cela marche amuse toi bien et aussi respecte la legislation aerienne surtout si je peu encore t aider envois moi un message a bientôt
---------------------------------------

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benzaie, le 01/01/2019 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le meme probleme que Joyolo à savoir:l'installation freeflight pro sans le skycontroller ne fonctionne pas : le drone decolle et l'appli s'arrete : le drone reste à 1 metre du sol sans pouvoir rien faire : obligé e fermer le bouton marche arret à la main ?Bien que j'ai changé 2 fois de portable et je navais aucun probleme avec ces telephones aupravant.Auriez vous une idée? Joyolo as tu trouvé la solution?Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedric67, le 09/01/2019 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour le problème est que l'application n'est pas encore adapté au nouveau téléphone sous Android 8.0 j'ai le même problème... J'appuie sur TAKE OFF l'appareil decole et hop l'application se ferme et olus moyen d'y accéder donc obliger de saisir de le drone et le retourner pour qu'il s'éteigne...En espérant que Parrot se depeche de faire une mise à jour...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krilin, le 20/01/2019 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai le même problème mon smartphone est un Samsung S8 et ça fait 3 semaines que j'ai le drone bebop 2 sans avoir de réponse de la part de parrot (sav 0) .personne a résolu de problème à ce sujet ??j'ai réinitialisé le dronedésinstallé et réinstallé freeflighter proque faire de plus ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna56564421, le 23/01/2019 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Pour que ça fonctionne et attendre la mise à jour, faut simplement couper le GPS du portable ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri52555523, le 07/03/2019 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème c'est la nouvelle version d'Android 8 je crois qui ne marche pas la seule solution est de passer soit sous une ancienne version d'Android soit sous un iPhone .Ils disent qu'ils sont à la recherche d'une solution mais cela dure depuis un anJe vais essayer de réactiver un de mes vieux smartphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre72, le 27/10/2019 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous avez vous essayé avec l appli auriga ? a télécharger sur play store elle marche a merveille mais il faut quand meme avoir free flight pro pour pouvoir calibrer le skycontroller pour ceux qui en ont un

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johnwayne, le 18/03/2020 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce sujet semble très intéressant. Merci beaucoup d'avoir partagé ces informations. Je partagerai volontiers ces informations avec mes collègues

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...