Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2019
à 18:58
Le bouton on/off de mon skycontroller reste rouge fixe
Avatar thumb
ceza36343644
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai recu en cadeau un Bebop 2power Je le faisais voler sans l'application FFP et tout se passait tres bien . J'ai donc voulu mettre FFP en service et lors de la connexion avec le drone la Le bouton ON/OFF est devenu rouge fixe apres etre passe par le bleu Depuis je n'ai plus de connexion avec le drone et le bouton on/of reste bloque sur le rouge fixe et je ne peux pas l'eteidre ...que se passe t 'il ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Faco, le 16/01/2019 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débrancher la batterie de la commande pdt 10 s et rebrancher ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceza36343644, le 16/01/2019 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est ce que je viens de faire et la lumiere s'est eteinte...je vais voir pour la suite Merci en tout cas Bonne soirée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOLDRA, le 16/01/2019 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'y connais rien mais je démonter ais les batteries et les remettrais services en place .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceza36343644, le 16/01/2019 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci a vous deux j'ai fait comme vous me l'avez dit et apparemment ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro61222435, le 16/01/2019 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
26

Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. La connexion FFP se fait sans encombre. Le voyant rouge clignote avant connexion. Il passe ensuite en rouge continu. Votre drone a-t-il fait une chute?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceza36343644, le 20/01/2019 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Caro Merci pour votre reponse ...mon drone n'avait pas fait de chute mais grace aux conseil avisés de Faco et de Foldra tout est renté dans l'ordre Je suis vraiment un petit nouveau (malgré mon age ) en ce domaine J'aimerais bien poser une autre question ,je pense que les plus expérimentés que moi pourront y repondre . lorsque je regarde des videos concernant les drones Parrot je vois que sur certaines videos apparait en bas de celles ci , des compteurs de vitesse angle et altitude ainsi que des graphiques de distance et altitude ;..je n'ai pas encore vu ça ;...euh comment arrive t on à ca ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...