Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2019
à 10:08
Mon drone bebop 2 démarre clignote en rouge puis s'éteint
Avatar thumb
Tomdeladrome26560
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de retrouver mon drone après plusieurs mois. Il a pris la pluie. Aucun signe de choc. Il était sur le dos. Lorsque que je le démarre, il clignote en rouge, le ventilo s'enclenche, puis quelques instants, il clignote rapidement et s'éteint. Pouvez vous m'aider à savoir quel composant est défectueux. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1bria15226526, le 17/09/2019 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essaye de le brancher sur un Pc et de faire une mise à jours du drone le Pc s'affichera certainement l'erreur du drone il y a un logiciel prévu pour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre72, le 17/09/2019 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour tom , il est probable que la batterie est hs , si ce n est pas ça la réparation magique peut être la réinitialisation du bebop 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tomdeladrome26560, le 17/09/2019 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

La batterie est neuve et je l'ai branché sur ordi sans résultat car il ne reste pas allumé assez longtemps. Je capte le wifi sur mon portable mais je peux pas le connecter sur freeflight pro. Quel composant pourrait être défectueux pour qu'il s'éteigne si vite et pour ne pas se connecter à cette application ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre72, le 17/09/2019 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re tom essais de réinitialiser le bebop tu appuis sur le bouton de mise en marche du bebop sans le relâcher pendant 20 secondes et en principe tu retrouveras le bebop a sa valeur d usine autre solution c est de faire marcher la garantie car a ce que j ai compris tu avais perdu la connexion ce qui n aurais pas du arriver .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tomdeladrome26560, le 18/09/2019 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impossible, il s'éteint au bout de 10 secondes. J'ai perdu le wifi parce que,je l'ai envoyé derrière une colline et il est revenu seul ,en ligne droite et il a rencontré un obstacle. Quelqu'un a t'il eu un drone avec les mêmes symptômes que le mien ? Hors batterie défectueuse. Peut être que le gps est mort. La carte mère ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre72, le 19/09/2019 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re tom essais la garantie , car après tout il est bien fait pour aller a 2 kms non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tomdeladrome26560, le 19/09/2019 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, Andre72. Je pense, qu'un des composants a pris l'eau. J'aimerai savoir lequel. Quelqu'un a peut être eu une panne sur son drone et qu'il avait les mêmes symptômes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sony.49, le 19/01/2020 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous trouvé le souci pour votre drone, je suis exactement dans le même cas suite à une perte de connexion et chute dans une flaque d'eau. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...