Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2016
à 07:21
Notice
Avatar thumb
papatbouteloup
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pour démarrer après l achat
je cherche une notice d'utilisation du Parrot Bebop2
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanjacquesP5278, le 01/09/2016 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Effectivement ce bijou de technologie est livré avec une notice , style post-it ! , qui se résume à sa plus simple expression et qui n'est pas adaptée à la qualité du produit auquel il s'adresse .
Néanmoins les tutos sont nombreux notemment sur Youtube ou sur le site officiel PARROT .Mais pour le détail c'est galère d'autant que la plus part des Tutos sont en Anglais ou d'autres langues étrangères (Rien contre eux ....Pas d'amalgame ! surtout ! ) mais cela ne rends pas les chose faciles .Alors à force de cliquer à droite à gauche , j'ai trouvé et souhaite en faire profiter tout le monde comme j'aime être conseillé pour d'autres Tutos sur divers sugets .Bon trève de bla bla , tu tapes sur ton moteur de recherche BEBOP2 PDF et là miracle ! tu as une liste sur laquelle , ( en principe ) la première réponse est : bebop2-PARROT ( en PDF ) clique dessus et tu à la possibilité , soit de télécharger et imprimer , soit d'enregistrer sur ton bureau par exemple , l'intégralité de la notice BEBOP 2 ... en français ! mes frères ....Tu y crois toi ?......oui tu peux y croire c'est garanti juste il fait une quarantaine de pages , mais bon tout y est . Bonne utilisation et vraiment , entre nous , super le BEBOP non ?.......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...