Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2019
à 10:23
Petite question concernant le skycontyroller
Avatar thumb
ceza36343644
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous Je suis vraiment un petit nouveau (malgré mon age ) en ce domaine J'aimerais bien poser une question ,je pense que les plus expérimentés que moi pourront y repondre . lorsque je regarde des videos concernant les drones Parrot je vois que sur certaines videos apparait en bas de celles ci , des compteurs de vitesse angle et altitude ainsi que des graphiques de distance et altitude ;..je n'ai pas encore vu ça ;...euh comment arrive t on à ca ???
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1andre72, le 21/01/2019 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Cézanne pour moi non plus ça n apparaît pas je pense qu il faut l appli auriga et non pas free flight pro pour cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duqu43345154, le 23/01/2019 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aller voir sur le net, utilisation de free flight pro avec bebop2.Tout est très bien expliqué.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceza36343644, le 24/01/2019 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup andre72 et duqu43345154...je vais de ce pas voir bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre72, le 31/01/2019 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui on voit l altitude et la distance , sur free flight pro et pour les graphiques il faut cliquer sur my parrot mais il faut s inscrire sur ma parrot pour avoir les graphiques , sinon il y a aussi une autre appli qui s appelle auriga qui semble pas mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peri13233544, le 31/01/2019 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème ça viens de l'application sur des smartphones sous Android je n'ai pas testé auriga

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...