Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2017
à 23:17
Probleme avec mon beop 2
Avatar thumb
hlgdrap
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour ou bonsoir après plusieurs tentative pour me faire aider sur un forum externe de Parot la communauté c'est pris la tête pour des raisons que je ne citerai pas je me redirige donc vers vous pour vous parler du probleme Avec mon beop 2 quand je l'allume la led rouge à l'arrière s'allume le drone fait le bruit de chauffe mais pas de vérification des hélice le drone s'affiche en wifi sur mon smartphone je le connecte sur l'app FFP rien en haut à droite je ne peut pas utiliser le drone Avec l'application FFP j'ai essayé avec plusieurs smartphone ... quand j'allume mon sky controller les led du drone batterie et wifi reste rouge bref impossible de l'utitiliser j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance Hugo beop 2 Avec skycontroller v1

Répondre
Réponse de Avatar1JeanjacquesP5278, le 27/03/2017 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut peut être faire une mise à jour entre ton apps de pilotage FREE FLIGHT PRO et ton be-bop 2, pour ça il faut allumer le Be-bop 2 puis suivre les instructions de la mise à jour de l'apostasie en WIFi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1latinicois, le 27/03/2017 à 13:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je ne vois pas trop quel est ton problème. la led rouge fixe indique une connexion wifi, il n'y a pas de vérification des hélices au démarrage c'est normal. Fais une réinitialisation du drone en maintenant appuyé le bouton allumage 10s au démarrage. Si cela persiste, appelle le sav Parrot (01 48 03 60 69), c'est gratuit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...