Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour a tous j ai un problème avec follow me quand je l active j ai un message sur le smartphone qui me dit en anglais que le mode gps n est pas actif alors qu il y est , avez vous eu ce problème et avez vous résolu merci
Répondre
Réponse de mjcb32564655, le 05/02/2019 à 20:49
Bonjour.Oui j'ai eu ce soucis sur android. Il faut aller dans les parametres du téléphone, dans applications, et autoriser l'application freeflight à acceder à la localisation. En espérant vous avoir aidé. Jc
Envoyer un merci ?Réponse de FOLDRA, le 05/02/2019 à 21:14
J'ai cru comprendre qu'il faut activer la geo.localisation sur le smart.phone . Sinon le drone fait du follow me en restant en point fixe .
Envoyer un merci ?Bonne chance . Fo
Réponse de andre72, le 06/02/2019 à 07:16
bonjour et merci pour vos réponses tout est ok sur mon smartphone et ça ne marche pas
Envoyer un merci ?Réponse de palpine, le 06/02/2019 à 15:16
Si vous avez android 8 freefligtpro ne fonctionne pas. Moi mon drone décolle et plus rien l application déconnecté. Auriga est payant sans toutes ces fonction ma marche bien. Ou trouver un smartphone avec une version plus ancienne de freefligth pro.
Envoyer un merci ?Réponse de andre72, le 10/02/2019 à 08:18
bonjour foldra tout est activé sur mon Samsung s5 le drone me suis en tournant sur lui même mais n avance pas
Envoyer un merci ?Réponse de andre72, le 10/03/2019 à 17:01
bonjour a tous j ai résolu ce problème de follow me en faite il faut bien mettre en mode avion le smartphone puis retourner dans les paramètres et réactiver le wifi pour moi j ai fait ça et tout est ok j ai un Samsung Galaxy s5 j espere que ça vous servira bon vols a tous
Envoyer un merci ?