Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2016
à 11:58
Recharge skycontroller
Avatar thumb
jplente
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'avoir ce drone et ne comprends pas comment on recharge le skycontroller. A quel transfo on connecte la batterie ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tireur0731, le 05/12/2016 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le Bebop 2 et le skycontroller, les batteries sont les mêmes et interchangeables.

Maurice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1latinicois, le 05/12/2016 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Il manque une précision! Il y a 2 types de skycontoller. Le premier est le modèle sans le casque VR, qui servait pour bebop et bebop2. Ce modèle fonctionne avec une batterie qui est la même que celle du drone. Il y a donc un bloc chargeur avec 1 cordon amovible qui sert pour les 2 batteries. Dans le cas du skycontoller2 avec le casque VR,, le bloc chargeur est le même que la version antérieure, mais le cordon amovible possède une prise "jack" pour charger le skycontroller2. Dans le cas d'un pack bebop2 + skycontroller2, je pense qu'il doit y avoir 1 bloc chargeur livré avec 2 cordons. Pour ma part, j'ai commencé par le pack bebop2 + skycontoller(1) puis un skycontroller2. J'ai donc 2 blocs chargeurs identiques et 2 modèles de cordon amovible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrançoisB3559, le 05/12/2016 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a 2 batteries interchangeables drone ou skycontroller et un chargeur pour les 2

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...